ludix lc amorto central bm nitro mono bra jante kiesler etc.
+3
Boost04
louzz
nutrix
7 participants
Auteur
Sujet: ludix lc amorto central bm nitro mono bra jante kiesler etc. Dim 18 Mar - 19:51
bonjour a tous je suis nouveaux sur ce forum donc pour ceux qui ne me conaisse pas voila mes anciens scoot mon premier spirit
mon second est ce nitro que j'ai toujours qui est dans scoot'n scoot 144
et mon dernier spirit qui se présenté bien mais qui n'a jamais vu le jour au profit du ludix
bon bref se que vous attendez je supoz que c'est le ludix donc voila le début j'ai échangé mon cadre de spirit contre un de ludix alor d'entré j'ai mi un monobra de speed fight
puis aprés 30minutes de boulot puis quelques coups de marteau plus tard voila le résultat et la fourchette pour l'amortisseur central éspérons qu'il soit bientot fini salut a tus quelques fotos on ma preté un amorto fournales et une nouvelles face avant peut etr
louzz Tuner confirmé !
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : derrière son PC Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: ludix lc amorto central bm nitro mono bra jante kiesler etc. Dim 18 Mar - 20:05
bon projet et sa avance grave sa fesait longtemps que j'avais pas vu le scoot
Boost04 Tuner expert !
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: ludix lc amorto central bm nitro mono bra jante kiesler etc. Dim 18 Mar - 20:08
re c la gofre o nutella mdr ton projet est vrément tro bonar unique tt sque tu veu super taf bonne conitnuation sa dech tt et encore merci d'etre venu sur ce forum
nutrix Tuner débutant
Sujet: Re: ludix lc amorto central bm nitro mono bra jante kiesler etc. Dim 18 Mar - 20:17
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: ludix lc amorto central bm nitro mono bra jante kiesler etc. Dim 18 Mar - 20:23
alalala quel boulot respect il tourne bien sinn ? ou le moteur est pa fini ? sinn avec la coque arrierre perso et la face avan bcd de stunt powaaaaaa sa pète tout
Shtof Admin
Nombre de messages : 732 Age : 34 Localisation : Bar sur Seine Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: ludix lc amorto central bm nitro mono bra jante kiesler etc. Dim 18 Mar - 20:24
Bienvenue mec.
Tu est en train de nous fair une salade de scoot là, un bon ptit mélange, sa pète c'est un bon projet. J'ai hate de voir la suite.
tinpiel Tuner habitué !
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : 10 champignol Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: ludix lc amorto central bm nitro mono bra jante kiesler etc. Dim 18 Mar - 20:31
p***** meme moi ki naime pa le scoot je trouve les tien sont super bo en plus i change de lordinair chui presser de voir la suite du vrai travail de pro
nutrix Tuner débutant
Sujet: Re: ludix lc amorto central bm nitro mono bra jante kiesler etc. Dim 18 Mar - 20:34
non le moteur ne tourne pas la le scoot est parti en soudure j'espere le récupéré la semaine prochaine fo kje change la valve de la kiesler sinon l'étrier ne passe pas et apré je pourré peut er m'ataker oau pemier démarage
Boost04 Tuner expert !
Sujet: Re: ludix lc amorto central bm nitro mono bra jante kiesler etc. Dim 18 Mar - 20:35
ah ok jcroise les doigt pour toi vivement la suite
Shtof Admin
Nombre de messages : 732 Age : 34 Localisation : Bar sur Seine Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: ludix lc amorto central bm nitro mono bra jante kiesler etc. Dim 18 Mar - 20:45
La jante Kiesler est bien en 13 pouces??
spirit65100 Dieu du TUNING !
Nombre de messages : 862 Age : 32 Localisation : 65 Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: ludix lc amorto central bm nitro mono bra jante kiesler etc. Dim 18 Mar - 20:49
J ai vu le nitro dans la galerie de scooter system et je le trouve magnifique il y a que le moteur qui est pas térible mais depuis le temps il a du évoluer non ??
nutrix Tuner débutant
Sujet: Re: ludix lc amorto central bm nitro mono bra jante kiesler etc. Dim 18 Mar - 21:33
oui c'est du 13 pouce la kiesler le moteur du nitro na pa du tou évoluer jmen ser tro souven donc jveu un truk fiable
floxps Tuner débutant
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : bar -sur -aube Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: ludix lc amorto central bm nitro mono bra jante kiesler etc. Dim 18 Mar - 22:28
TU roules a cb ac t scoot???? S2RIEUX T UN PRO DU TUNING bravo YA moyen que si je te demande un de ces 4 d eme faire un beau sabo en allu pour ma xps tu me lefasse pck moi je suis aps très minucieux!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ludix lc amorto central bm nitro mono bra jante kiesler etc.
ludix lc amorto central bm nitro mono bra jante kiesler etc.