| BETA ARK LC remise en etat | |
|
+6booster53 spirit65100 floxps Shtof Boost04 sharks 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sharks Tuner pratiquant
| Sujet: BETA ARK LC remise en etat Dim 18 Mar - 22:57 | |
| salut a tous , voila je vous post mon ti projet , un BETA ARK LC etat pourri quands je les eu et que je vait remettre full en etat donc voila place au tof mintenan le jour ou je les eu : sinon un peu de pieces pour la configue ( rien de gros je doit men servire tout les jour ) bac malossi mhr 45 ° kit 70 polini sport fonte que je vait refair tout beau tout propre pot turbokit chromer ( exelent pot malgrer se que l'on dit vario malossi mhr grande plage carbu 17.5 + cornet + filtre a essence voiliu pour le moteur | |
|
| |
Boost04 Tuner expert !
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Dim 18 Mar - 23:00 | |
| bienvenue tu sais ce que je pense de ton scoot que pour un beta il dechire tro la suite ? ^^ avec les vidéo ou le scoot est vrément bonar et sinn encor merci d'etre venu sur ce forum
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Shtof Admin
Nombre de messages : 732 Age : 34 Localisation : Bar sur Seine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Dim 18 Mar - 23:02 | |
| Bienvenue à toi l'ami. Bonne petite config, mais j'ai pas tout compris, il est encore dans c'est état, ou il y a du changement?? | |
|
| |
sharks Tuner pratiquant
| Sujet: BETA ARK LC remise en etat Dim 18 Mar - 23:16 | |
| non ne vous en faite pas c'est en cour de changement lol un peu d'estetique mintenan , donc polissage des jantes ( 600 a l'eau + belgum et on se moque pa lol c'est la 1 ere fois que je fait sa ) bec avant peint et qui annonces la couleur du scoot ( peinture a la bombe ) bas de caisse peint egualement le petit detail qui fait toute la difference vase d'expension de nitro qui prendre place sur la face avant petite decoupe ds le cartere de kike simpathique faite pas gaffe au bleu sur le guidon c'est mon ancienne peinture qui etait en cour et qui a du laisser place a la nouvelle pour causse de manque de peinture et les bombe devenu introuvable :s | |
|
| |
Shtof Admin
Nombre de messages : 732 Age : 34 Localisation : Bar sur Seine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Dim 18 Mar - 23:23 | |
| Franchement pour une première fois c'est très bien, et la peinture rend pas mal Bon boulo. | |
|
| |
Boost04 Tuner expert !
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Dim 18 Mar - 23:24 | |
| dommage pour le bleu sa pétè mais tjr pa les carénages bleu en vue ? paske vu comen il été, ta bien tafé dessu allé bonne continuation la suite ^^ allé gro up pour ce projet | |
|
| |
floxps Tuner débutant
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : bar -sur -aube Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Dim 18 Mar - 23:37 | |
| oausi tu as du boulo mais sa va tu es bien partis | |
|
| |
sharks Tuner pratiquant
| Sujet: BETA ARK LC remise en etat Dim 18 Mar - 23:37 | |
| merci a tous , et non pour le bleu mon magasin en a pu en pendant un momment dapres se quil ma di il a arrter de les vendre donc vla :s sinon vla d'autre tite tof mon coupe circuit qui remplace mon neimane de clé ( jen avait pas a la base ) et qui est placer au meme endroit mon petit feu arriere a leds rouge asser simpa et discret mon ancienne plaque phare que j'avait faite pour placer des halogene ( jen avait pa du tout quands jles eu ) mais une autre est en cour mais c'est secret lol mais elle sera plus prometeuse soyer en sur lool c'est tout pour se soir , bientot d'autre tof vous en faite pas avec ma face avant peinte , mon tablier lisser , carenage arriere repeint , reception de mon nouveau plancher et de mon cash arriere ! voila a vos clavier et merci a tous ceux qui me soutienne merci a tous | |
|
| |
Boost04 Tuner expert !
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Dim 18 Mar - 23:41 | |
| j'avé pa vu ton feu arrierre il pète bien et discret allé bonne continuation sa commence nikel up ! | |
|
| |
spirit65100 Dieu du TUNING !
Nombre de messages : 862 Age : 32 Localisation : 65 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: BETA ARK LC remise en etat Lun 19 Mar - 14:41 | |
| c est pa un feu lexus de ludix ???? Jaime bien ta fase avant Moi je vien de me faire un coupe circuit avec un interupteur et sa marche nikel c est trop bien sa sert dantivol en plus | |
|
| |
sharks Tuner pratiquant
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Mar 20 Mar - 14:50 | |
| slt a tous , ba pour le feu je c'est pas , non car il est plus petit que ceux de ludix donc je pense pas ! sinon je vous met une tite tof d'un apercu de ma face avant avec mon vase d'expension fixer ( pas fini encore ) dite moi se que vous en penser merci a tous | |
|
| |
Shtof Admin
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Mar 20 Mar - 15:18 | |
| Ouais franchement moi j'aime bien quand c'est ici, ou même de l'autre coté, au dessus des genoux. | |
|
| |
sharks Tuner pratiquant
| |
| |
Boost04 Tuner expert !
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Mar 20 Mar - 18:55 | |
| sa pète de tro avec le vase et sinn pour les otique sa peu etre pa mal bonne continuation | |
|
| |
sharks Tuner pratiquant
| |
| |
sharks Tuner pratiquant
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Mar 20 Mar - 19:58 | |
| ps : on peut voir ma mini decoupe sur les trait sur le coter de la face avant ( avant c t rond comme sur la toute 1 ere tof ) et mintenan c'est pointu je pref comme sa et vous ? | |
|
| |
spirit65100 Dieu du TUNING !
Nombre de messages : 862 Age : 32 Localisation : 65 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: BETA ARK LC remise en etat Mar 20 Mar - 20:03 | |
| wé cest pas mal je trouve | |
|
| |
Boost04 Tuner expert !
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Mar 20 Mar - 21:10 | |
| sa pète bien continue com sa | |
|
| |
sharks Tuner pratiquant
| |
| |
booster53 Tuner habitué !
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : mon garage Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Jeu 22 Mar - 23:40 | |
| :s | |
|
| |
Shtof Admin
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Ven 23 Mar - 9:21 | |
| Bon je pense qui en a encore qui vont dire que c'est à cause d'une transmission trop courte (origine) (je pense pense pas à toi Alex J'ai pas envi qu'on se prenne encore la tête). Moi je dit plutôt que sa à mal été monté au départ, ou simplament à cause de l'huile (mauvaise, un manque, ou dépot). Je pense pas que c'est à cause de l'usure, il a pas l'air très vieux. | |
|
| |
sharks Tuner pratiquant
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Ven 23 Mar - 14:39 | |
| slt a tous , ba de l'huile non jen avait mit , et puis c'est le roulement a bille qui a sur le cartere qui a exploser donc apres la raison jen c'est rien du tout mai sinon le reste na rien oufffff lol donc jai juste le cartere a changer voila | |
|
| |
sharks Tuner pratiquant
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Lun 26 Mar - 22:55 | |
| bonjour les gens alors voila un peu de news ma nouvelle plaque phare est fini ! donc la voici : et la voila une fois monter : a vos clavier | |
|
| |
Boost04 Tuner expert !
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Lun 26 Mar - 23:22 | |
| stylé sof qu'il y a une popière plu grosse que l'otre tu pourré faire une foto du scoot en entié please ? allé bonne continuation j'adore tro sérieu | |
|
| |
DC Tuner confirmé !
Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : dans mon garage Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Lun 26 Mar - 23:41 | |
| - sharks a écrit:
- slt a tous , ba de l'huile non jen avait mit , et puis c'est le roulement a bille qui a sur le cartere qui a exploser donc apres la raison jen c'est rien du tout mai sinon le reste na rien oufffff lol donc jai juste le cartere a changer voila
le roulement a cassé pcq il tournait trop vite pcq transmission trop courte sur la config et elle ramait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat | |
| |
|
| |
| BETA ARK LC remise en etat | |
|