| BETA ARK LC remise en etat | |
|
+6booster53 spirit65100 floxps Shtof Boost04 sharks 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sharks Tuner pratiquant
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Mar 27 Mar - 0:34 | |
| pourtan jai pas une grande confiue enfin jen ai racheter un nouvo un origine que je devrait resevoir dans la smeaine avec un nouvel amorto plus grands ! jai acheter une bequille laterale sa change la vie lool et petetre bientot changement de kit et pot mais je c'est pas encore quoi ( pot : sois mhr ou evo et kit : italkit ou airsale ou omega ) voila a+ tout le monde | |
|
| |
Shtof Admin
Nombre de messages : 732 Age : 34 Localisation : Bar sur Seine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Mar 27 Mar - 8:55 | |
| Pas mal la plaque phare, tu devrais la peindre en rouge | |
|
| |
sharks Tuner pratiquant
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Mar 27 Mar - 11:52 | |
| pourquoi en rouge shtof ???? ma plaque sera peinte de la meme couleur que le scoot et peinte bientot j'espere !!! voila sinon dans cette semaine j'espere recevoir mon nouvo plancher et mon cash arriere !! voila les gens | |
|
| |
Shtof Admin
Nombre de messages : 732 Age : 34 Localisation : Bar sur Seine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Mar 27 Mar - 13:41 | |
| J'avais pensé rouge car sa ressortirait juste comme il faut, et sa ferait plus agressif | |
|
| |
sharks Tuner pratiquant
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Mar 27 Mar - 17:04 | |
| ha oki lol ba enfete la peinture finalement j'abandonne le bleu car sa rend pa tros tros bien sur les carenage dommage ! donc jai 2-3 ider ds la tete ! sinon jvien de resevoir un coups de file du magasin ou jai comander mon plancher et il lon recu donc jver le chercher demin donc me manque plus qu'un cash mon cartere de transmission et mon amorto ! voila du ews bientot j'espere vla | |
|
| |
DC Tuner confirmé !
Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : dans mon garage Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Mar 27 Mar - 18:21 | |
| - sharks a écrit:
- ( pot : sois mhr ou evo et kit : italkit ou airsale ou omega ) voila a+ tout le monde
les pots s'accordent trop haut pour ces kits | |
|
| |
sharks Tuner pratiquant
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Mar 27 Mar - 19:30 | |
| ba ouai je c'est donc je c'est pas trop sinon la je suit petetre sur un kit 70 mhr replica , donc si sa se fait , je prendrai aussi un pot mhr replica avec un 21 et je serais en full mhr donc je c'est pas encore c'est en cour tros d'ider dans ma tete mdr help me pleaze^^D | |
|
| |
DC Tuner confirmé !
Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : dans mon garage Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Mar 27 Mar - 20:30 | |
| pot mhr réplica = conti chr ^^ ac le kit mhr réplica prend le pot mhr ils sont fait pour allé ensemble | |
|
| |
sharks Tuner pratiquant
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Mar 27 Mar - 20:44 | |
| oki dc merci maia mon avi la configue mhr se fera pas carje trouve pas de pot , mais sinon je vaitpetetre echanger mon 70 fonte contre un 70 stage 6 alu , et si sa se fait , je me pent un for race 1 je pense car on men aproposer un ou alors un pot mhr tropher selon le prix ou on me le prpose voila demin tof de mon plancher | |
|
| |
DC Tuner confirmé !
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Mar 27 Mar - 22:26 | |
| sur un st6 alu un trophée ^^ | |
|
| |
sharks Tuner pratiquant
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Mar 27 Mar - 23:11 | |
| ba la je suis tenter on ma proposer un pot athena race avec cartouche evo pour 120 , le pot yer nikel donc je pense me prendre sa avec un stage 6 alu , avec carbu 21 et mousse stage 6 et vilo renforcer vla jespere que sa s efera je ver tout fair pour | |
|
| |
DC Tuner confirmé !
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Mar 27 Mar - 23:28 | |
| croisons les doigts | |
|
| |
sharks Tuner pratiquant
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Mar 27 Mar - 23:32 | |
| arfff sa n'arrete pu , petetre un kit iltalkit en vu lol :p sa tombe de partout mdr | |
|
| |
Boost04 Tuner expert !
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Mer 28 Mar - 13:45 | |
| | |
|
| |
sharks Tuner pratiquant
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Mer 28 Mar - 22:44 | |
| merci a vous , alors sa yest jai enfin recu mon nouveau plancher ,3 semaine que je l'attends ! et bientot mon dernier cash manquan ! jvousmet les tof | |
|
| |
sharks Tuner pratiquant
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Mer 28 Mar - 22:54 | |
| imageshacks merde donc demin les tof ou toute a l'heur si ji arrive vla | |
|
| |
sharks Tuner pratiquant
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Jeu 29 Mar - 12:43 | |
| sa yer les tof marche donc le voila dans l'emballage se fameu plancher une fois sorti , tout beau tout neuf sa fait plaiz comparatif avec mon ancien tout casser voila sinon hier jai aprit une grande nouvelle , jorai la chance d'exposer mon scoot au salon de lamoto pas loin de cher moi , je suis tros heureu donc une grosse course contre la montre commence pour ma peinture sa va etre cho lol voila a+ tout le monde | |
|
| |
Boost04 Tuner expert !
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Jeu 29 Mar - 17:50 | |
| la différence avec l'ancien lol tout pété sinn c cool que tu puisse faire une expo! | |
|
| |
Kevspirit Tuner confirmé !
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Jeu 29 Mar - 19:30 | |
| ca sera mieux avec ce marche pied la je pensse^^ impatient de voir la suite | |
|
| |
spirit65100 Dieu du TUNING !
Nombre de messages : 862 Age : 32 Localisation : 65 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: BETA ARK LC remise en etat Jeu 29 Mar - 21:05 | |
| bn tu va le modifier nn ?? tu va quand meme pas le laisser comme sa | |
|
| |
sharks Tuner pratiquant
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Jeu 29 Mar - 21:21 | |
| dega en cour de sechage mdr , peinture faite pour se week end et apres on vera si je la garde ou si je la change ! | |
|
| |
spirit65100 Dieu du TUNING !
Nombre de messages : 862 Age : 32 Localisation : 65 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: BETA ARK LC remise en etat Jeu 29 Mar - 21:27 | |
| a bin voila je me disais aussi avec la prépa qui fait c etait pas possible qui le laisse comme sa ^^ lol | |
|
| |
sharks Tuner pratiquant
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Ven 30 Mar - 22:05 | |
| slt les gens , alors mauvaisse nourvelle , finalement je ferai pa le salon de la moto mis bon c'est pas grave car j'irai au concour tuning a vierzon en mai ! et sinon sa me laisse le tps de fair place a une configue mhr !!!! donc jai un kit mhr hyper racing en vu ( c'est le street racer pour les ac ) et avec un pot mhr racing ( tropher pour les ac ) donc voila le kit est reserver manke plus que le pot mai normalmeent sa devrai etre bon voila et la new peinture est en cour a+ les gens | |
|
| |
Shtof Admin
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Ven 30 Mar - 22:09 | |
| Très bon projet J'espère pour toi quil sera fini pour le 5mai. Moi normalement j'y vais à Vierzon. Tu va courir? | |
|
| |
sharks Tuner pratiquant
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat Ven 30 Mar - 22:34 | |
| qu'est-ce que tenten par courrir ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BETA ARK LC remise en etat | |
| |
|
| |